Le 7e Tournoi de golf annuel, présenté par RBC

Le lundi 28 août 2017 au Club de golf Royal Montréal

L’édition 2017 du Tournoi de golf annuel au bénéfice de la Résidence de soins palliatifs de l’Ouest-de-l’Île se tiendra le lundi 28 août 2017 au Club de golf Royal Montréal sur les parcours Bleu et Rouge.

Vous pouvez vous impliquer dans l’événement à titre de participant, de commanditaire ou de donateur et ainsi aider la Résidence à prodiguer des soins physiques, émotionnels et spirituels aux patients en phase terminale et à leurs proches. Les gens qui nous appuient font en sorte que notre équipe clinique soit à la fine pointe et offre les meilleurs soins palliatifs spécialisés, dans un environnement chaleureux qui rappelle la maison et où nos patients peuvent vivre leurs derniers jours dans la paix et la dignité.

L’an dernier, près de 240 joueurs ont participé au tournoi et nous anticipons poursuivre sur cette lancée cette année par la tenue d’une autre édition record. Comme les places sont limitées, prière de réserver la vôtre avant le 1er août 2017 pour profiter de notre prix d’inscription hâtive. Si vous n’êtes pas en mesure de participer à l’événement, nous vous prions d’envisager de faire un don pour nous aider à atteindre notre objectif financier.

Veuillez noter que les inscriptions pour quatuors et golfeurs simples sont présentement fermées. Si vous souhaitez commanditer notre 7e Tournoi de golf annuel ou faire un don, s’il vous plaît remplissez et retournez le formulaire ci-dessous ou suivez le lien:  Commandites et dons

Formulaire Opportunités de commandites 

 

PROGRAMME DE LA JOURNÉE

10 h 30                 Inscription

10 h 30                 Brunch

12 h 30                 Départ simultané

17 h 00                 Bière et sangria au 19e trou

18 h 00                 Cocktail

19 h 30                 Souper, vente aux enchères et présentation des prix

 

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec Jessica Newey, coordonnatrice des événements, au 514-693-1718, poste 227, ou à jnewey@wipcr.ca.