Encan de vins et souper gastronomique

L’Encan de vins et souper gastronomique de la Résidence de soins palliatifs de l’Ouest-de-l’Île qui a eu lieu le 5 octobre dernier au magnifique Hôtel Marriott Terminal Aéroport de Montréal, a permis de générer des profits de 93 100 $ pour la Résidence.

L’atmosphère branchée de l’Hôtel Marriott Terminal Aéroport de Montréal et son excellente cuisine innovante ont fait l’endroit idéal pour accueillir cet événement exclusif. Plus de 120 invités partageaient deux intérêts communs: une passion pour les grands vins et la cuisine raffinée et un dévouement envers la Résidence de soins palliatifs de l’Ouest-de-l’Île.

Les commanditaires de la soirée étaient: Jarislowsky Fraser Limité, Anne Myles, RBC Services aux investisseurs et de trésorerie, Hôtel Marriott Terminal Aéroport de Montréal et Italvine.

De gauche: Teresa Dellar, directrice générale et cofondatrice de la Résidence de soins palliatifs de l’Ouest-de-l’Île; Rhonda O’Gallagher, présidente du conseil d’administration de la Fondation; et Erin O’Brien, présidente du comité organisateur

Photos de la soirée