Votre appui est essentiel

C’est grâce à tous ceux qui croient en notre mission que la Résidence a été en mesure, dès sa fondation en 2002, d’accueillir plus de 3 700 patients en phase terminale et d’aider plus de 15 000 membres de leurs familles.

La Résidence de soins palliatifs de l’Ouest-de-l’Île reçoit un tiers seulement de son financement du gouvernement du Québec. Elle dépend de l’appui de la communauté et des activités et campagnes de financement pour amasser la balance de plus de 3,5 millions de dollars. Quand vous donnez à la Résidence vous accordez les moyens à une équipe de professionnels de la santé dévoués de fournir de l’aide aux individus et leurs familles pendant une des périodes les plus difficiles, lorsqu’ils ont le plus besoin de nous.

La Résidence de soins palliatifs de l’Ouest-de-l’Île et sa Fondation adhèrent à la charte des droits du donateur et au code de déontologie et de normes de l’AFP.

Si vous éprouvez de la difficulté lors de votre processus de don en ligne, nous vous prions de communiquer avec nous au 514 693-1718, poste 223 ou donations@wipcr.ca