Politique de visite

Les membres de la famille, les amis et les animaux de compagnie peuvent visiter leurs proches entre 9 h et 21 h à tous les jours. Tous les visiteurs doivent entrer et sortir par la porte avant et, pour des raisons de sécurité, doivent signer le registre en entrant et en sortant.

Si un patient ou un ami veut passer la nuit dans la chambre du patient, il faut en aviser le personnel infirmier.

Nous comprenons que vous voulez demeurer en contact avec les membres de la famille et vos amis. Par contre, vous devez vous rappeler que nous tenons à maintenir un environnement paisible pour nos patients et leurs proches. Nous vous demandons donc d’être conscient du niveau de bruit lorsque vous vous servez de votre téléphone portable; veuillez ne pas parler au téléphone dans les corridors.

Le stationnement pour le Pavillon André-Brunet est situé au stationnement P7 de l’Hôpital général du Lakeshore. Des laissez-passer quotidiens et mensuels sont en vente à la réception. Nous avons également des permis de stationnement si vous voulez stationner votre véhicule sur la rue André-Brunet. Renseignez-vous à la réception car les espaces disponibles sont limités.

Les visiteurs du Pavillon Stillview peuvent stationner leur véhicule derrière l’édifice ou dans le lot vacant à côté de l’édifice.