Hagen Group présente le

22e Bal annuel de la Saint-Valentin

« Partagez l’amour », édition virtuelle

Une expérience virtuelle et gastronomique maison

Le vendredi 12 février 2021

Le 22e Bal annuel de la Saint-Valentin a connu un énorme succès et a permis de recueillir la somme nette de 515 000 $ grâce à la générosité de plus de 400 invités, commanditaires et donateurs. L’événement s’est tenu sur une plateforme en ligne dans un format complètement repensé afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur.

Les invités ont dégusté un repas gastronomique de quatre services, livré directement à la maison, et ont assisté à une programmation virtuelle et interactive qui combinait du contenu en direct et des capsules préenregistrées mettant en vedette des prestations musicales exclusives, des invités spéciaux et d’autres divertissements

« Même si la dernière année a apporté beaucoup de changements dans nos vies, la mission de la Résidence demeure la même : prodiguer des soins palliatifs de qualité à la collectivité. Grâce à la somme recueillie ce soir, les patients et les familles continueront de se sentir spéciaux, en sécurité et confortables à un moment où ils sont le plus vulnérable », a affirmé Dale Weil, directrice générale de la Résidence de soins palliatifs Teresa-Dellar.
Parmi les invités se trouvaient des personnalités sportives, artistiques et médiatiques connues, notamment Anthony Calvillo, quart-arrière légendaire des Alouettes de Montréal intronisé au Temple de la renommée du football canadien, et Otis Grant, ancien champion du monde WBO des poids moyens et directeur général de la Fondation Otis Grant & Friends. Les convives ont aussi profité des prestations musicales de Dawn Tyler-Watson, la reine du blues canadien récipiendaire de prix Juno, et de Patrick Watson, auteur-compositeur-interprète canadien. Le réalisateur canadien récompensé aux prix Emmy Jean-Marc Vallée, l’humoriste et scénariste Patrick Huard, la chanteuse, actrice et scénariste Anik Jean et les personnalités médiatiques Mark Kelley, Andrew Carter, Ken Connors, Sharon Hyland et Caroline Van Vlaardingen ont tous partagé un message personnel et inspirant pendant la soirée.
De nouveau cette année, le Bal a été animé par Yolande James, analyste politique sur les ondes de RDI et de CBC et membre du conseil d’administration de la Fondation de la Résidence, et par Jamie Orchard, journaliste et fondatrice du projet Second Act. Les coprésidents d’honneur du Bal, Robert Havill, président du conseil d’administration de la Fondation de la Résidence, et Allen Van der Wee, président du conseil d’administration, Opérations de la Résidence, ont parlé avec éloquence de leur dévouement envers la Résidence et de leur conviction que tout le monde mérite la dignité, la compassion et l’amour lors de ses derniers jours.

Des politiciens des paliers fédéral, provincial et municipal ont pris part à l’événement virtuellement : Francis Scarpaleggia (député fédéral de Lac-Saint-Louis); les députés provinciaux Greg Kelley (Jacques-Cartier), Carlos Leitão (Baldwin-Cartier), Marwah Rizqy (Saint-Laurent) et Kathleen Weil (Notre-Dame-de-Grâce), de même que les maires de Baie-D’Urfé, Kirkland et Pointe-Claire.

Nous remercions sincèrement nos commanditaires majeurs qui ont appuyé le Bal cette année : le Groupe Hagen, Charles River, Pfizer Canada, TASK, la Banque Nationale et Merck. Merci également aux autres commanditaires de la soirée : Novartis, Roxboro Excavation, Ville de Pointe-Claire, Bristol Myers Squibb, Delmar International, Coca-Cola Canada et la Fondation Air Canada.

Linda Ward O’Farrell, présidente du comité organisateur et membre du conseil d’administration de la Fondation de la Résidence, a souligné que « la réussite de l’édition virtuelle du 22e Bal annuel de la Saint-Valentin est le fruit du travail acharné d’une équipe dévouée et passionnée qui organise avec brio l’événement-phare de la Résidence chaque année. Je remercie tout spécialement le comité de sa créativité et de sa débrouillardise. »

Pour plus d’information communiquez avec Jessica Newey:
514 679-1618 ou jnewey@tdpcr.ca