580 000 $ amassé au 20e Bal annuel de la Saint-Valentin

Avec plus de 500 personnes présentes, le Bal a de nouveau accueilli une multitude d’invités qui offrent un appui précieux et continu à la Résidence, dont de nombreuses personnalités des milieux politique, sportif, des médias et du divertissement. La prestation d’ouverture de la reine de blues Dawn Tyler Watson, a donné le ton à une soirée festive. Les invités comprenaient les figures sportives de marque telles qu’Anthony Calvillo, quart-arrière légendaire des Alouettes de Montréal, intronisé au Temple de la renommée du football canadien et Otis Grant, ancien champion du monde WBO des poids moyens.

Parmi les politiciens fédéraux, provinciaux et municipaux présents à cet événement qui affichait complet, citons des députés fédéraux Frank Baylis (Pierrefonds-Dollard) et Francis Scarpaleggia (Lac-Saint-Louis), les députés provinciaux Monsef Derraji, Greg Kelley, Carlos Leitão et Kathleen Weil, et des maires de Kirkland, Pointe-Claire et de l’arrondissement de Pierrefonds/Roxboro.

Les coprésidents d’honneur du Bal étaient Christian Roy, vice-président exécutif, santé et partenaire, TANK Communications, et Glenn Watt, vice-président des Finances, Tenaquip Limitée.

Les commanditaires principaux de la soirée étaient Charles River, TASK, Pfizer Canada, et Merck Canada. La Fondation Air Canada et l’hôtel Marriott Terminal Aéroport de Montréal ont fait don de cadeaux qui ont permis d’amasser des fonds lors de la soirée.

« Je suis profondément touchée que la collectivité ait adopté la Résidence au fil des 20 dernières années et nous ait accompagné à chaque étape de notre croissance », a affirmé Teresa Dellar, directrice générale et cofondatrice de la Résidence de soins palliatifs de l’Ouest-de-l’île. « Même dans le cadre de notre plan récent de transformation à la Résidence, nous n’avons pas perdu de vue notre première priorité: prendre soin des patients et des familles. Tous les fonds amassés au 20e Bal annuel de la Saint-Valentin appuieront la prestation de nos soins quotidiens avec compassion.»

Communiqué de presse

Les photos de l’événement (Éric Carrière Photographe)