La Résidence de soins palliatifs Teresa-Dellar recueille 82 000 $ net
lors de son Encan de vins et souper gastronomique annuel

Une expérience à domicile qui a ravi plus de 140 participants

L’Encan de vins et souper gastronomique de la Résidence de soins palliatifs Teresa-Dellar, qui s’est tenu le 21 novembre 2020 dans le cadre d’une expérience unique à la maison, a permis de récolter la somme impressionnante de 82 000 $ net.

Cette année, la pandémie a amené la Résidence à revisiter son événement annuel et à créer une nouvelle formule sous la forme d’une expérience maison! En partenariat avec le club Forest & Stream pour son souper gastronomique, les participants ont reçu un repas de trois services pour deux, du vin pour accompagner le repas et d’autres délices, le tout magnifiquement emballé dans une caisse de vin personnalisée et livrée à leur domicile samedi dernier.

« Les derniers mois nous ont définitivement montré l’importance de l’accès pour tous à des soins palliatifs de qualité. Bien que la COVID se soit avéré un défi, je suis fière que nous ayons pu mener à bien nos projets et, plus important encore, maintenir nos soins pour les patients et les familles. Nous avons su nous adapter à un environnement en constante évolution afin d’assurer la sécurité de chacun. Et même si cela a parfois été un défi, nous ne nous sommes jamais sentis seuls – toujours conscients du soutien incroyable qui nous entoure – ce qui est illustré par la présence et la générosité de tous lors de cet événement. Nous ne pourrions pas faire ce que nous faisons sans le soutien de tant de personnes attentionnées et généreuses qui contribuent à des événements tels que notre Encan de vins et souper gastronomique. Nous leur en sommes très reconnaissants », a déclaré Dale Weil, directrice générale de la Résidence de soins palliatifs Teresa-Dellar.

Parmi les principaux commanditaires de l’événement figurent : Roxboro Excavations Inc, Pfizer, Banque Nationale et Anne Myles.

Santé!